Les codes de triche sont mis à disposition sur ce site, néanmoins nous ne recommandons pas leur utilisation si vous jouez au jeu pour la première fois. Si vous êtes bloqué, préférez nous contacter par mail à la facilité, nous saurons vous aiguiller à coup sûr !




Sur Playstation:

Sauter le niveau :
Rendez vous dans le menu “Charger une partie” et survolez une sauvegarde, pressez maintenant R2 + Carré. Quittez le menu, vous passez au niveau suivant automatiquement.

Choisir le niveau :
Mettez le jeu en paus et maintenez L1 + R2 + BAS + TRIANGLE. Relâchez, et appuyez simultanément sur CERCLE, HAUT, CARRE, TRIANGLE, DROITE, BAS. Un menu s’affiche et vous invite à choisir votre niveau. Attention, ce code doit être réalisé rapidement.

Bug utile : air infini :
Sauvegardez votre partie alors que Lara est sous l’eau, normalement, en chargeant votre partie, la bar d’oxygène de Lara est restaurée à son maximum.

Sur PC

Aucun code n’existe. Cependant vous pouvez entrer le mode développeur du jeu grâce à l’outil proposé par Tomb Raider Chronicles, cet utilitaire, compatible avec la version Steam de TRAOD vous permet de sauter un niveau, choisir un niveau, devenir invincible, obtenir toutes les armes (dont les deux pistolets et les deux mitraillettes).