Bienvenue sur Tombeau Croft, 4 ans, 7 mois et 25 jours plus tard.

[snap url= »https://tombeaucroft.net/index.php » alt= »Tombeau Croft » w= »400″ h= »300″ link= »on »]Et oui! Qui aurait cru et moi le premier, que le site que j’avais commencé lorsque j’avais 12 ans prendrait une telle place dans ma vie? Le site approche lentement mais sûrement de sa cinquième année et vous nous êtes toujours aussi fidèles! Sans vous, ce site ne serait pas ce qu’il était, ce qu’il est. La gratitude que je ressens envers chacun de vous ne peut pas être exprimée avec de simples mots! Je vais cependant vous remercier sincèrement pour tout ce que vous faites quotidiennement pour le site. C’est vous qui faites vivre cette communauté. Vous êtes géniaux.

Quoi de neuf docteur?

Côté design:

J’espère que vous vous sentirez à l’aise, nous avons changé la peinture! Après quelques heures derrière Photoshop et mes logiciels de programmation, je vous présente Tombeau Croft – Version 10. Dans les tons beiges/marrons, tout en gardant une certaine simplicité, ce design vise à refléter l’image de Tomb Raider: celle que nous aimons tant qui parle d’aventure, d’exploration, d’énigmes et d’action.
Le contenu a été revu et mis à jour, nous avons ajouté des dizaines d’articles dans différentes sections du site! La navigation quant à elle a été complètement revue! Fini l’époque du Tombeau Croft terne et monotone, découvrez un Tombeau Croft illustré et plus vivant.

Côté pratique:

Nous avons lié notre système de commentaire à Gravatar, une fois votre adresse e-mail liée à un compte Gravatar, vous pourrez afficher un avatar sur notre site lorsque vous commenterez l’actualité (en savoir plus). Nous avons réorganisé chaque section, et déplacez des dizaines d’articles pour vous assurer une meilleure expérience! Nous avons aussi recruter des rédacteurs (Kylia et Charline) afin de pouvoir vous proposer de temps à autres des dossiers exclusifs! (Sachez que vous aussi vous pouvez rejoindre l’équipe en nous contactant)

Tombeau Croft c’est maintenant une histoire de  4 ans, 7 mois et 26 jours. Et c’est une histoire qui continue.