Contenu additionnel de Rise of the Tomb Raider détaillé

Le mode Endurance – disponible le 29 décembre :

Lara_traversal_cover_final_
Seule, confrontée à la nature, Lara doit piller, user de son environnement et assembler ses outils pour survivre durant le jour aux conditions climatiques, ainsi qu’aux menaces mortelles, ennemis et bêtes féroces qui, durant la nuit, ne lui laissent de répit. Il s’agit de l’expérience ultime de survie pour elle, comment faire pour survivre dans ces paysages aussi beaux que meurtriers. Le feu ravage, le froid tue l’inexpérimenté, la nourriture redonne des forces, mais chaque chose doit être attrapée, collectée, ou créée. Vous commencez avec rien et devez trouver tout. Mettez vos amis à l’épreuve et invitez les à battre votre score. Ce mode inclut une nouvelle tenue et une arme.

Baba Yaga : Le temple de la sorcière – début 2016


Au coeur de la Sibérie, sommeille une forêt interdite que nul n’ose approcher, là même où une expédition a pris fin, l’équipage, disparut, sans laisser la moindre trace. Lara pénètre la Vallée maudite à la recherche d’un homme perdu, mais ce qu’elle trouve est un cauchemar qu’elle ne peut expliquer. Est-ce que la sorcière Baba Yaga hante vraiment cette forêt ? Ou la légende n’est-elle qu’une partie de la vérité ? Avec des heures de jeu bonus, cette aventure étend l’expérience Rise of the Tomb Raider avec de nouveaux ennemis, un tombeau jonché de pièges et d’énigmes le tout menant à une confrontation avec un mal ancien. Ce DLC inclut une nouvelle tenue ainsi qu’un nouvel arc.

Cold Darkness Awakened – 2016

Désactivée durant la Guerre Froide, une base de recherche en armement a été compromise, lâchant un agent toxique dans la nature sibérienne qui transforme bêtes et hommes en tueurs compulsifs assoiffés de sang. Lara doit disposer de vagues de prédateurs infectés tout en récupérant équipement et objets nécessaires à sa survie, dans un combat à mort. Battez vous pour votre vie contre de nouveaux ennemis dans de nouveaux challenges tout en essayant d’endiguer voire d’inverser la progression de cette catastrophe. Ce DLC inclut une nouvelle tenue et une arme.

Le contenu additionnel comprendra aussi :

Des packs de cartes d’expédition :

  • Pack de cartes en argent : Un set de 5 cartes contenant au moins une carte peu commune.
  • Pack de cartes en or : Un set de 5 cartes contenant au moins une carte rare.
  • Pack de cartes Advantage : Un set de 5 cartes qui donneront à Lara un avantage décisif en jouant. Parfait pour les joueurs souhaitant bénéficier d’un petit avantage.
  • Pack de cartes Challenge: Un set de 5 cartes qui imputeront à Lara une difficulté supplémentaire. Surmontez des challenges pour gagner des crédits bonus.
  • Pack de cartes Wild: Un set de 5 cartes qui auront un impact unique sur le Gameplay. Qui sait quelles cartes uniques, folles sont renfermées dans ce paquet ?

Nouvelles tenues et personnalisation des armes :

  • Le pack Siberian Ranger : Comprenant la tenue “Siberian Ranger” qui permet à Lara d’emporter avec elle plus de munitions spéciales. Le skin “Accipiter Nox” pour le pistolet semi-automatique et un pack de cartes avec 2 cartes rares et trois cartes dont la probabilité qu’elles soient rares a été élevée. Disponible dès maintenant.
  • Le pack “Prophet’s Legacy” : Contenant la tenue “Immortal Guardian” qui réduit les dégâts causés à Lara par le feu grec, la dague “Vérité perçante” et un pack de cartes avec 2 cartes rares et trois cartes dont la probabilité qu’elles soient rares a été élevée. Disponible en 2016.
  • Le pack “Ancient Vanguard” : Incluant la tenue “Ancient Vanguard” qui permet à Lara de restaurer sa santé plus rapidement, un skin pour l’arc nommé “Guiding Light” et un pack de cartes avec 2 cartes rares et trois cartes dont la probabilité qu’elles soient rares a été élevée. Disponible en 2016.
  • Le pack “Wilderness Survivor” : Comprenant la tenue “Nightshade” qui donne à Lara la chance de pouvoir récupérer des ressources d’animaux exotiques sur un animal commun, la hachette “Deathsong” et un pack de cartes avec 2 cartes rares et trois cartes dont la probabilité qu’elles soient rares a été élevée. Disponible en 2016.