Nouvelle bande-annonce pour Blood Ties

A travers cette vidéo de 2 minutes, Square Enix offre un nouveau coup d’œil aux joueurs sur le prochain contenu téléchargeable de Rise of the Tomb Raider baptisé “Blood Ties”. Le DLC comprend une extension de l’histoire du jeu ainsi qu’un mode de jeu supplémentaire dans lequel le joueur doit défendre le manoir des Croft d’une invasion de zombies.

Dans “Les liens du sang”, Lara reçoit une lettre l’informant que son héritage est contesté. Sans preuve légale, elle sera forcée de quitter les lieux et perdre tout ce que son père a trouvé et étudié dans sa vie. Le joueur est amené à découvrir les secrets du manoir pour prouver que Lara est l’héritière légitime de la demeure. A l’occasion de la sortie sur PS4 du jeu, il est également possible de jouer à cette nouvelle histoire en réalité augmentée grâce au PlayStation VR et ainsi explorer le manoir à la première personne !

rise_of_the_tomb_raider_blood_ties_gamescom_shot_1

En plus de cette heure de gameplay supplémentaire, il est possible de revenir au manoir pour le défendre d’une horde de zombie et de créature venues d’un autre monde dans “Le cauchemar de Lara”. Avec son arsenal, aidez Lara à repousser l’assaut et renvoyer les sombres créatures dans l’au-delà.

LarasNightmare_02_tif_jpgcopy

Le DLC “Blood Ties” sera disponible le 11 Octobre 2016 à l’occasion de la sortie de l’édition spéciale “Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration” pour PS4, contenant tous les DLC du jeu (nouveaux et anciens).

Les joueurs Xbox One et PC ayant acheté le Season Pass pourront télécharger le nouveau DLC gratuitement, les joueurs de Xbox360, eux, ne pourront malheureusement pas profiter de cette extension. Pour plus d’informations sur l’extension, consultez notre article.