Rise of the Tomb Raider resplendissant sur PlayStation 4 Pro

C’est grâce à la puissance que Sony a conféré à sa Playstation 4 dans sa nouvelle édition, la PlayStation 4 Pro, que les développeurs de Rise of the Tomb Raider ont été en mesure d’apporter des améliorations significatives au jeu. Ainsi donc, les systèmes gérant les feuillages dynamiques, les reflets, la tesselation, ont été poussés pour proposer une expérience plus convaincante au joueur.

Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur Playstation 4 Pro proposera aux joueurs le choix entre trois modes : Un mode pour pousser les graphismes à la résolution 4k, un mode pour maximiser le framerate ainsi qu’un dernier mode nommé “Graphismes améliorés”. Le mode 4k permettra de jouer au jeu en 4K avec un framerate de 30fps sous réserve de posséder un téléviseur compatible. Le second mode, quant à lui, permettra au joueur de propulser le jeu à plus de 30fps avec pour objectif d’atteindre les 60fps et une expérience plus immersive. Enfin, le mode “Graphismes améliorés” permettra au joueur de pousser les détails du jeu au maximum dans l’optique d’obtenir un rendu plus réaliste en 1080p 30fps.

Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sera disponible le 11 octobre 2016 partout dans le monde. Il sera accompagné des DLC “Les liens du sang” et “Le cauchemar de Lara” qui plongeront les fans dans le passé de Lara au coeur du manoir des Croft. Pour plus d’informations concernant l’édition spéciale du jeu et les contenus additionnels, vous pouvez consulter cet article.